Culture

A année exceptionnelle, programme exceptionnel…

Nous avons tous été touchés par ce “fichu” virus en début d’année. Comme vous le savez le monde culturel a subi de plein fouet les conséquences de cette crise sanitaire, fermeture des salles et annulations des spectacles entre autre. Cependant la programmatrice a essayé de garder le lien et a partagé avec vous de beaux spectacles durant le confinement, nous espérons que ses 24 propositions vous auront plu.

La programmation culturelle initiale 2020-2021 a été bouleversée et a changé de jour en jour. L’adaptation est le maître mot cette année et nous espérons que vous comprendrez que cette saison soit moins pluri-disciplinaire. Il était important pour l’équipe de l’OMC de maintenir les engagements de la saison dernière tout en préservant ceux de cette année. Cependant, vous allez encore découvrir des artistes de qualité et de superbes spectacles.

Afin de nous soutenir et de soutenir les compagnies, il est plus que temps de vous mobiliser et de montrer votre intérêt pour la Culture. Par votre présence et votre fidélité aux soirées culturelles, vous nous aiderez à perdurer et aiderez aussi les artistes.

Cécile a voulu mettre cette nouvelle saison sous l’égide de “l’olivier” symbole de victoire, d’espoir, de renouveau pour mieux repartir après la crise, et de force : celle qui nous unis.

Ensemble on va plus loin, tout seul on ne fait rien.

Bonne reprise et belle saison culturelle à tous.